Re: [revevolutionair] [RENCONTRE IRL] nouvelles dates proposées

Bonjour tout le monde

Malheureusement, je ne suis pas disponible du tout en Mars, le 09 -10 - 11 je suis d'astreinte professionnelle, et le week d'après le perso s'en mèle je ne suis pas la. Tous les week de Mars sont bouclés pour moi (le 24-25 également..)

Ce n'est pas grave, ne vous occupez pas de moi, ca va etre dur de mon coté pour me caler un week d'ici qq temps et je ne veux pas empecher de quelque manières que ce soit cette rencontre.

Bonne journée à tous,

Mick.