Re: [revevolutionair] [DEV] propisitions concernant les bundles

Hello !

En ce basant sur les deux envois précédents de Dominique, j'ai moi aussi une proposition de découpage en bundles, en essayant de mettre ce qui va dans chaque bundle. C'est un document googledoc, si tout le monde a un compte google ce serait cool qu'on puisse tous l'éditer collaborativement (sinon pour l'instant il est public avec modifs autorisées).

https://docs.google.com/document/d/1oCj-T4uTGu51Dt5-5RR6EVDVpzpvLIORctnETAajNZ4/edit

A ce soir !