[revevolutionair] [DEV] Compte rendu IRC du 10/01/12

Hello tout le monde !

Un petit résumé pour les devs de notre irc de ce soir.

1. Pour l'instant la priorité reste de définir les Bundles pour cloisonner le développement et que tout le monde puisse se mettre sur une partie.

On a créé un dossier googledoc destiné à contenir nos documents de travail pour le développement (si tout va bien les devs ont reçu un mail pour leur signaler le partage). Pour l'instant juste deux documents : le doc que j'ai envoyé plus tôt avec les Bundles et un dessin qui contient les différentes entités et les liens entre elles.
Le but est de compléter ces deux documents. En gros, en se basant sur les règles et la roadmap, il faudrait trouver les choses qui manquent et les ranger dans les Bundles qui vont bien, et voir si le tout reste cohérent.

2. Un autre point, c'est l'aspect multi-clients en simultané sur un même serveur, chose que ni moi ni Domi n'avons eu l'occasion de faire avant, si quelqu'un s'y connait, ce serait hyper cool.

3. Sam nous a filé le code de la première version de Libertribes (ça se passe ici http://dl.free.fr/bi4WqpCA7), ça peut servir pour les points 1 et 2.

Voilà voilà, c'est tout il me semble. Si j'ai oublié quelque chose je suis sûr que les autres se feront un plaisir de compléter !

Bonne soirée à tous,

A bientôt !