Re:[revevolutionair] [ORGA][dev]

Hello la tribu,

Voilà, en documents attachés (générés par Google Doc cette fois-ci), une proposition de structure en plus petits bundles, répartis en trois "vendors" (fournisseurs?): Application, Game, Commerce. Le plus gros bundle présenté dans cette proposition grossière est Town. Mais il y a encore beaucoup de zones d'ombre qui disparaîtront progressivement (enfin j'espère) au cours du développement.
Dites-moi ce que vous pensez devoir changer, ajouter, supprimer, etc...
J'attends vos idées et propositions.
Et faites aussi savoir à la communauté ce que vous désireriez développer.

Et en attendant, passez un super réveillon de Noël, chaleureux, joyeux et convivial.

A +
Domi