RE: [revevolutionair] structure nymsyne

Salut, intéressant, ceci dit je sais pas vous, mais je vois mal des êtres mi-plante "couper" du bois. Soit elles font du ramassage/recyclage, soit encore plus fou, elles font pousser des bâtiments en manipulant génétiquement/magiquement des graines.
Elles ont alors besoins de graines (à la place du bois) et de mana pour la manipulation. (en fait une graine donne une forme, ils font donc plusieurs graines pour faire un batiments qui sera un ensemble de forme qui aurait pousser et se serait "croisé" pour créer un batiment, je sais pas si je suis claire).

kame.

From: constpierre@xxxxxxxxxx
To: revevolutionair@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: [revevolutionair] structure nymsyne
Date: Wed, 30 Nov 2011 14:05:25 +0100

From: constpierre@xxxxxxxxxx
To: revevolutionair@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date: Wed, 30 Nov 2011 13:59:55 +0100

From: constpierre@xxxxxxxxxx
To: revevolutionair@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date: Wed, 30 Nov 2011 12:46:46 +0100

Salut désolé en ce moment j'ai pas mal de boulot  donc je n'ai pas pu être là hier soir.

Je vous envoie 2 brouillons , l'un serait une colon nymsyne ( une sorte d'arbre humain dans le même style que leurs habitats )
                                         et l'autre serait un animal nymsyne qui couperait du bois ( oui je vois pas trop une nymsyne couper du bois donc je me suis dit qu'elles pourraient le faire couper par d'autre donc leurs animaux )

Bon c'est du brouillon bien-sur .

Bonne journée a tous

Flygenzo