Re: [revevolutionair] Académie de magie Bunsif

ok pas de soucis ;)
merci

Le 1 décembre 2011 16:07, Med H <tatanka5@xxxxxxx> a écrit :
Il est très bien comme ça, l'entré plus massif peut être, et moins "droite". Genre fait à la main, pas à la règle :D

kame.

Date: Thu, 1 Dec 2011 14:51:08 +0100
Subject: Re: [revevolutionair] Académie de magie Bunsif
From: giuseppeseverino03@xxxxxxxxx
To: revevolutionair@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bon sérieusement, j'ai retravaillé le bâtiment ;)

Conctept art bunsif - Guiseppe Severino - 1Décembre 2011
Cette œuvre est libre, vous pouvez la copier, la diffuser et la modifier selon les termes de la Licence Art Libre http://www.artlibre.org

Le 28 novembre 2011 16:08, Giuseppe severino <giuseppeseverino03@xxxxxxxxx> a écrit :
ils savent pas utiliser une lampe de poche comme tout le monde?
:P