[revevolutionair] Présentation de Jaune

Je n'aime pas parler de moi, mais il semblerais que ce soit un passage obligé pour rejoindre la petite communauté. Donc je vais faire court..

Adrien, 25ans, Seine&Marne, Île-de-France.

Je pratique l'informatique sous toutes ces formes depuis une bonne dizaine d'années.

Actuellement, j'exerce le plus beau métier du monde : développeur.

Je porte le titre très pompeux de `directeur technique` dans une agence web sur Paris, bien que dans les faits, je sois mi chef de projet, mi développeur, mi administrateur système.

Entre deux parties de Battlefield 3, j’espère pouvoir apporter mes connaissances et mon savoir faire a l’équipe.

Ma première réalisation pour le projet sera l'affichage de la carte.