[revevolutionair] petit mail de présentation

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Kim Laï, je viens de finir mes études d'ingénieur en maths à l'INSA de Rouen. J'ai rencontré sam il y a quelques semaines et il m'a présenté libertribes.
Ça fait trois quatre ans que je code, surtout pour l'école. Là je suis en train de finir un stage en développement web (pour les devs, c'est du J2EE, _javascript_ (JQuery), XSLt, avec un usage intensif des bibliothèques apache Lucene (indexation), ActiveMQ (JMS) et camel (routage de messages JMS)).

Bien que j'aie quelques compétences en dev et en maths, que je serais bien content de mettre au service du projet, j'aimerais surtout participer au design/illustrations. Ma galerie deviantart est très très pauvre mais si ça peut vous donner une idée c'est là : http://kimlai.deviantart.com.

Pour l'instant j'ai très peu de temps pour dessiner/coder, donc je vais devoir me contenter d'observer. J'espère que vous serez pas trop agacés que je fasse que donner mon avis au début... Je devrais avoir plus de temps bientôt pour pouvoir mettre les mains dans le cambouis.

Amicalement,

Kim Laï