[revevolutionair] [compte rendu] reunion 8 novembre

Hello la tribus,

Donc:
1/ Jaunes, développeur, nous rejoint, il se présentera sur la liste bientôt.
Il prend en charge du développement de l'affichage de la map pour cette semaine.

2/ Guillaume a codé la map et l'a mise en production. Il va s'occuper de la création de l'avatar cette semaine.

3/ Miki a mis à jour la base de donnée pour prendre en charge l'aspect 'commerce'
Il précise qu'il a modifié plusieurs tables existantes.

4/ Domi va mettre le son de charly sur le site et développer les fonctions 'commerce' en se basant sur les bases de Miki.

5/ Charly à proposer sa nouvelle création consultable ici:

http://download.tuxfamily.org/libertribes/Libertribes-les%20tribus%20d'hegoa/sonorisation/Charly/

Merci de donner vos avis sur la liste.

6/ Flygenzo va s'occuper de la création du concept d'habitat des Nhymsiné de la même manière que Guiseppe le fait.
Quelques lignes sur une page avec des numéros et en prenant en compte les remarques des actifs de la liste le faire évoluer vers une line complète.

7/ Neosys doit proposer un culte pour les Bunsif.

Voilivoilou.
Pour ceux qui ne pouvais etre des notre, je vous incite à la suite de ce fil de proposer les actions que vous souhaitez réaliser pour la semaine prochaine.
J'ajoute que je proposerais une rencontre IRC vendredi soir pour les intéresser.

Amitiés à vous tous.
Neosys