Re: Re: Re: [revevolutionair] questions

Salut la tribu,

Sam, je reformule les questions 2-3 relatives à la production de mana:
Ce que le joueur doit acheter, il le paie en mana. Comment fait-il pour se le procurer car je ne vois aucune variable dans les tables de la BDD qui corresponde à du mana "en caisse" ou à du mana associé à la production naturelle (X unités/min) du village?

Bon dimanche et à + (?mardi?)
Domi

On Oct 21, 2011 20:14 "samuel laï" <samuellai76@xxxxxxxxx> wrote:

Hello la tribu,

> [...]
Sam, à toi de nous dire quoi

J'avoue ne pas avoir compris la question d'origine, peux tu reformuler pour moi?
Désolé...

Sam