Re: Re: [revevolutionair] questions

Bonsoir la tribu,

Encore des questions !!!

Q pour Mikael: pourquoi?

Sam, à toi de nous dire quoi

La question c'est que je ne vois pas comment on traduit dans la BDD le fait que le joueur peut créer jusqu'à 30 villages
Autre question: comment sait-on combien de bâtiments, de mines, de scieries, etc... se trouvent dans le village? Ces entités seront-elles dans la BDD? (elles y sont peut-être déjà et je ne les vois pas!)

En fait, je me suis trompée, je voulais plutôt demander s'il ne faudrait pas créer de nouvelles tables dans la BDD existante.
Je me posais en effet la question de savoir comment, une fois une transaction terminée (OK ou pas OK), son résultat pouvait être pris en compte dans le jeu (achat-vente d'un village donc passage d'un proprio à un autre, etc..)

Encore des questions sur la bourse commerciale
Sam, tu m'as dit que le forum comptait deux volets, 1/ la bourse, 2/ les marchés.
Comment définis-tu ces deux volets? (je ne vois pas bien la différence).

A +, pour d'autres questions peut-être
Domi