Re: [revevolutionair] calcul de distance de 4h

Bonjour Dominique,

Concernant la table WorldSlots, c'est bien cette table qui est associée à chaque case d'un monde défini dans la table WORLD.

Pour l'idée du calcul des cases / distances je trouve ca personnellement interessant, à voir par contre pour la mise en place de cette fonctionnalité.

Par ailleurs, faire le calcul une seule fois à la création du monde reste plus souple en terme de base de données, ca serait donc plus pratique et moins "lourd" à gerer pour la base et le dev associé.

@++

Mickael