[revevolutionair] [SENARIO] dernière révision

Hello la tribus,

Je sais que je m'y prend un peu tard mais je voulais vous proposer la lecture du background du jeu dans sa dernière révision.
Cette version a pour but d'être la base consolidé avant enrichissement de contes et légendes du monde de "Libertribes, les tribus d'Hégoa".

Si cette version vous plais, je la ferais corrigé car elle est pleine de fautes (je sais...) et je vous proposerais de la mettre en page dans le site du jeu.

De plus si la lecture vous inspire de nouvelles idées, pas d'hésitations partagez!

Amitiés.
Sam