[revevolutionair] questions

Bonjour la tribu,

Suite à notre entretien webinaire d'hier soir, j'ai un ensemble de questions que je vous propose, mais je suppose que c'est essentiellement Mikaël qui sera concerné.

Sam m'a rappelé que le mana naturel augmente de X unités/min et qu'il est collecté dans l'école de magie du village. J'ai donc deux questions:
1) la croissance "naturelle" et la collecte dans l'école de magie sont-elles des choses différentes? Je pense par exemple que la croissance "naturelle" est, je suppose, associée au village tandis que le résultat de sa collecte dans l'école de magie doit résulter d'une action (plus l'école est puissante, meilleure est la collecte).
2) Que ces deux aspects (croissance naturelle et collecte) soient ou non différenciés, je ne vois pas dans la base de données où est indiquée la quantité de mana soit créée naturellement soit collectée dans l'école de magie, et qui devrait être associée au village?

J'ai encore d'autres trois autres questions:
3) Ne devrait-il pas y avoir une relation entre l'avatar et le village (pas seulement le premier village créé)?

4) Pour la partie Forum de la bourse commerciale, comprenant une part bourse et une part marchés, Sam me dit qu'il ne faut pas prévoir de base de données mais faire ça en développement.
Comment vois-tu la chose, car il me semble qu'il faut que les données s'échangent, exemple les propositions des joueurs, les histories, ....

5) Dans la base de données, c'est la table town je suppose que est le village créé pour le joueur? Ne devrait-il pas y avoir une relation avec un avatar (ou un joueur)?

Bonne journée
Domi