Re: [revevolutionair] [RDV-IRC] mardi 19 septembre 21h?

OK pour moi, mais je suppose qu'il s'agit du mardi 20, ou alors lundi 19?

J'ai un certain nombre de questions à poser. Les voilà en vrac.

Y a-til déjà un cahier des charges pour le(s) premier(s) monde(s)?
Ai-je bien compris les tables World et Worldslots de la BDD: World = un monde (créé par le groupe sur base d'un CDD), Worldslots = une zone du monde (coordonnées ??, végétation, ...).
L'utilisateur choisit alors une case qui va tomber dans un Worldslot?
Un utilisateur peut-il créer un nouveau monde?
"On utilise des images bitmap pour créer la carte la première fois". Et après? on associe juste des caractéristiques à chaque case et on affiche en fonction de ces caractéristiques?

Pour produire, il faut acheter un bâtiment de production relatif à la ressource? Pour la mana, il faut aussi un bâtiment de stockage (écol de magie). A acheter aussi? Ou ces bâtiments sont-ils créés automatiquement à la création du village?

Qu'est-ce qui définit la productivité/h?

Comment définit-on les équivalents mana?

Pour la création de l'avatar, de quel composants dispose le joueur? Où sont-ils stockés?
Pour la page "histoire" de l'avatar construite de manière automatique sur base de ses actions, il a la possibilité de la personnaliser. Comment? et où cela sera-t-il stocké (?table?)
Pour sa page "Diplomatie", si j'ai bien compris, elle sera composée de commentaires. Où seront-ils stockés? Table?
Dans la table AVATAR, à quoi se réfèrent les variables  player_fil_cert, player_fil_hypo et politic_regim?

Les artefacts sont créés par les joueurs, sur quelle base?

Guillaume:
Je pourrais peut-être me lancer dans la création de l'avatar, ou la création du village, mais c'est vrai qu'il faut définir le monde, et donc créer un cahier des charges.

A +
DomiInTux