[qet] Problème site web

je me permets de vous  écrire directement un email, car je rencontre un soucis sur votre site web.

Lorsque nous nous créons un compte, nous devons confirmer notre compte (sur la page : https://qelectrotech.org/forum/login.php ). Nous devons saisir notre adresse email, sauf que il y a une limite de longueur. Je ne peux donc pas saisir mon adresse email.

<input type="text" id="fld1" name="req_username" value="" size="35" maxlength="25" required="" spellcheck="false">

Je me tournes donc vers vous pour trouver une solution.

Meilleures salutations

Bonvin Arnaud

Atelier R2D2

1972 Ayent, Anzère

Tél:       078 / 804 70 26

             027 / 398 22 72

www.atelier-r2d2.ch

Découvrez notre nouveau projet : Oblo

Oblo est un objet connecté qui vous permet de faire des économies de chauffage.

www.oblosolutions.ch

Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont confidentiels et destinés

exclusivement à l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous recevez ce message

par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l’expéditeur. La publication, l'usage

la distribution, l'impression ou la copie non autorisée de ce message et des attachements qu'il

contient sont strictement interdits.

The contents of this e-mail and any attachments are confidential to the intended recipient. They may not be disclosed to or used by or copied in any way by anyone other than the intended recipient. If this e-mail is received in error, please immediately notify the sender and delete the e-mail and attached documents. Please note that neither the sender nor the sender's company accept any responsibility for viruses and it is your responsibility to scan or otherwise check this e-mail and any attachments.