[qet] remplissage NE FONCTIONNE PAS...

Buongiorno.

Complimenti per il software e la Vs. creatività.

Ultimamente la versione 0.51-dev+svn4771 presenta un problema:

-          Editor elementi - poligono, informazioni – aspetto – riempimento:

Ho provato con il poligono e il riempimento NON FUNZIONA!

Ho provato con un rettangolo e il riempimento funziona.

Grazie.

Mario, Italy.

Bonjour.

Compliments pour le logiciel et la créativité Vs..

Dernièrement 0.51-dev + la version svn4771 a un problème:
- Articles de l'éditeur - polygone, informations - apparence - Garnissage:

J'ai essayé avec le polygone et le remplissage NE FONCTIONNE PAS!

Je l'ai essayé avec un rectangle et les travaux de remplissage.
Merci.

Mario, Italy.