[qet] Amélioration de Qeletrotech

Bonjour

J'ai installé le logiciel hier et commencé à voir ce que l'on pouvait faire dessus.
J'ai remarqué que lorsque l'on ajouté des contacts de relais, on ne pouvait pas marquer que ceci viennent de telle ou telle bobine.

De plus, ce qui serait bien, ce serait d'avoir en dessous de chaque bobine les contact utilisés ainsi que leur renvoi pour les retrouver (folio, colonne).

Sinon d'une première vue le logiciel a l'air vraiment très bien, je n'ai pas encore eu le temps de voir ça plus en profondeur.

Merci à vous pour ce logiciel et bon courage

Cordialement

Olivier