[qet] Qelectrotech

Je crois que l’on s’est déjà contacté dans le passé, je m’appelle Christophe CABRERA, je suis enseignant électrotechnique, et fondateur du site : http://myeleec.fr
Je vous avait contacté pour notre projet de logiciel électrotechnique : LogEleec. Sa page de présentation : http://www.myeleec.fr/?cat=77

Si je vous contacte aujourd’hui, c’est parce qu'une personne est venu me présenter “son logiciel” qu’il a développé depuis deux ans. il nous a donné un lien vérolé, je l’ai immédiatement supprimé.
Je lui ai demandé une présentation, il ne l’a jamais fait.
Je lui ai demandé un imprim écran de son logiciel, il me l’a donné.
Il a utilisé Qelectrotech, il a juste supprimé le nom du logiciel ...

Je ne sais pas trop quoi faire, du coup, je vous envoie ce mail pour vous avertir de la supercherie.

Cordialement
Christophe CABRERA