[qet] Re: Demande de participation au projet QElectroTech

Bonjour Laurent,

Voilà bien longtemps que j'attends de recevoir un mail de cet acabit. Tu es
bien entendu le bienvenu au sein du projet, bien que je m'étonne que QET ait
pu paraître utile à quelqu'un oeuvrant dans le domaine de l'électronique et
non de l'électrotechnique. Bref, rejoins-nous en soirée[1] sur notre chan
IRC[2], nous discuterons de tout cela...

@+
--
Xavier G.
QElectroTech project developer