[qet] Re: ma build Qelectrotech osx

Salut,

Le samedi 03 décembre 2011 13:20:08 Dominique Frédérique Free, vous avez
écrit :
> Je vous avez déjà transmis ce fichier,
>
> qelectrotech0_22_OSX.zip
Oulah, il y a bien longtemps que je n'ai pas entendu parler de packaging de
QET pour MacOS -- peux-tu me préciser quand tu nous avais contactés et par
quel moyen (IRC, mail, forum, ...) ?

> Bien que pas programmeur, ma compilation
> fonctionne apparemment correctement
> sur osx 10.6
Cool, un grand merci pour ton travail. Si je ne m'abuse, un .zip n'est pas
un .pkg. Est-ce que tu te sentirais capable :
* soit d'aller plus loin et de faire un .pkg "classique"
* soit de rédiger une petite page d'instructions sur notre wiki, expliquant
comment installer ton .zip sur MacOS ?

Cela me permettrait alors d'ajouter facilement un lien vers ton package sur
http://qelectrotech.org/download .

Question subsidiaire : es-tu volontaire pour packager la version 0.3
(actuellement en développement) pour MacOS ?

@+
--
Xavier G.
Développeur du projet QElectroTech