Re: [qet] Re: ma build Qelectrotech osx..suite librairies

Le vendredi 16 décembre 2011 19:18:16 Dominique Frédérique Free, vous avez
écrit :
> Salut,
Salut,

> il faut peut-être préciser qu'il est nécessaire d'installer les
> librairies Qt
>
> au moment où j'ai fait la compile version 4.6.2
Ah, il faudrait peut-être modifier les instructions sur
http://qelectrotech.org/wiki/doc/install_macos alors. Est-ce que tu peux
t'en charger ? Le wiki est éditable par toute personne inscrite dessus et
l'inscription est libre...

> Benoit a essayé avec quelle version  Qt ?
Aucune idée ; d'un autre côté, la version 0.22 doit juste demander un Qt >=
4.4 si je me souviens bien.

> @+
>
> Dominique
@+