Re: [qet] Qelectrotech v0.22 proposition de participation

Le Saturday 26 March 2011 10:01:34, michel.gendrillon a écrit :
> [...]
> 	un schéma est composé de folios généralement regroupés par fonctions
> (puissance, commande, automate, synoptique, borniers)
>
> 2-Je pense que du schéma, c'est d'abord du dessin pur auquel on ajoute des
> fonctions électriques.
> 	je n'ai pas trouvé la possibilité de faire du dessin dans la partie
> graphique (ex: créer un tableau avec des rectangles)
> Bon, je sais que c'est facile de critiquer, mais je veux juste vous
> apporter une aide constructive sans vous embrouiller avec moultes
> remarques! En tous cas, je trouve que vous avez fait du bon travail.

Bonjour Gendrillon,

Je te propose de laisser tomber la 0.22 et de tester la 0.3 qui devrait etre
bientôt proposée en stable
tu peux la telecharger ici
http://download.tuxfamily.org/qet/builds/20110326/

le changelog de la 0.3

http://qelectrotech.org/wiki/notes#ameliorations_prevues_pour_la_03

il manque encore un editeur de cartouche plus facile a apréhender  que mes
explications .
http://qelectrotech.org/forum/viewtopic.php?pid=672#p672
http://qelectrotech.org/forum/viewtopic.php?pid=659#p659

> [...]
> 	je n'ai pas trouvé la possibilité de faire du dessin dans la partie
> graphique (ex: créer un tableau avec des rectangles)

Déja demandé maintes fois à xavier et pas que par moi :p , il est possible
qu'il change d'avis ;-)
Surtout que cela ne dois pas etre trop dur a faire AMHA .

Voici des captures faites par pawel notre traducteur polonais sous la version
0.3 , tu pourras trouver plusieurs projets dans le repertoire examples .

http://scorpio810.blogdns.net/generation-debian/qelectrotech/Qet1.png
http://scorpio810.blogdns.net/generation-debian/qelectrotech/Qet2.png
http://scorpio810.blogdns.net/generation-debian/qelectrotech/Qet3.png
http://scorpio810.blogdns.net/generation-debian/qelectrotech/Qet4.png
http://scorpio810.blogdns.net/generation-debian/qelectrotech/Qet5.png

Merci de la tester et d'y apporter tes remarques elles nous seront tres utiles
au vu de ton experience .
Maintenant si tu as des symboles personnel ou schemas , n'hesites surtout pas
a nous les envoyer .

Amicalement

laurent