[qet] Qelectrotech v0.22 proposition de participation

Bravo pour votre logiciel Qelectrotech v0.22
J'ai fais quelques essais sympas.Pour un logiciel gratuit, c'est un bon
début.
Je vous propose mon aide si cela vous intéresse.
J'ai 22 ans de métier dans la schématique électrique,
10 ans sous autocad
1 an sous visicad
6 ans sous xelec
5 ans sous see electrical expert (administrateur)
j'ai fais un peu de programmation en lisp pour créer des macro commandes
électriques dans autocad.

voici quelques remarques sur votre logiciel.

1-Je pense qu'il faudrait renommer schéma par folio (quand on doubleclic sur
l'onglet en haut)
	un schéma est composé de folios généralement regroupés par fonctions
(puissance, commande, automate, synoptique, borniers)

2-Je pense que du schéma, c'est d'abord du dessin pur auquel on ajoute des
fonctions électriques.
	je n'ai pas trouvé la possibilité de faire du dessin dans la partie
graphique (ex: créer un tableau avec des rectangles)
Bon, je sais que c'est facile de critiquer, mais je veux juste vous apporter
une aide constructive sans vous embrouiller avec moultes remarques!
En tous cas, je trouve que vous avez fait du bon travail.
Amicalement
m.Gendrillon