Re: [qet] ligne de terre

Le jeudi 01 avril 2010 23:47:40 Laurent Peyremorte, vous avez écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> Je cherche à faire une ligne de terre de couleur vert et jaune en
>  pointillé.
>
> Comment puis je faire? Pourriez vous m'aider?
En l'état actuel des choses, QElectroTech ne peut assigner qu'une seule
couleur à un conducteur ; il n'est donc pas possible de faire un conducteur
vert ET jaune, sauf bidouilles infâmes à base de superposition de
conducteurs.

Toutefois, nous allons étudier la faisabilité de la chose pour une prochaine
version. Merci pour la suggestion :)

@+
--
Xavier G.