Re: [qet] ligne de terre

On 04/02/2010 07:09 PM, Xavier G. wrote:
Le jeudi 01 avril 2010 23:47:40 Laurent Peyremorte, vous avez écrit :

Je cherche à faire une ligne de terre de couleur vert et jaune en
  pointillé.

Comment puis je faire? Pourriez vous m'aider?
En l'état actuel des choses, QElectroTech ne peut assigner qu'une seule
couleur à un conducteur ; il n'est donc pas possible de faire un conducteur
vert ET jaune, sauf bidouilles infâmes à base de superposition de
conducteurs.

Toutefois, nous allons étudier la faisabilité de la chose pour une prochaine
version. Merci pour la suggestion :)

Cordialement,
Laurent Peyremorte.
@+
Bonjour,

Merci pour cette réponse. Je reste sur ce logiciel que je trouve très bien. Par contre, y a t'il un logiciel concurrent libre qui aurait ce type de fonctionnalité?

Cordialement,
Laurent Peyremorte.