Re: [qet] Optimisation de l'éditeur d'élément

salut xavier dsl de ne pas avoir réagit plus tôt,
j'ai vraiment plus une seconde à moi j'espere que ce va se calmer un peu...
donc il est évident que je ne pourrais pas d'aider dans la partie code car cela demande bcp de temps pour un personne extérieur au code.

j'espère bien pouvoir finir le quickstart...avant le printemps :)
bonne continuation.

++