Re: [qet] Re: contributions à la bibliothéque

Le lundi 28 décembre 2009 20:21:33 thierry vicat, vous avez écrit :
> Bonjour,
> Voilà, je vous envoi un zip contenant les bibliothèques pneumatique pour
> Qelectrotech.
> Ces fichiers remplacent les précédents ainsi que ceux qui sont sur le
> site internet.
> J'ai joins un fichier écrit en python pour convertir du dxf vers du
> elmt. «convert_dxf_elmt.py»
> C'est pas du super programme, mais cela m'a permis de traiter un paquet
> de fichier dxf vers du elmt.
> Bonne continuation dans ce projet
> Thierry VICAT
Intéressant, mais... tu as oublié la pièce jointe ? À moins qu'elle n'ait
été filtrée par la liste de diffusion. Vérifie le message que tu avais
envoyé. Si la pièce jointe était dans le mail, envoie-la moi à
xavier@xxxxxxxxxxxxxxxx, sinon envoie-la directement en réponse à ce mail :)

@+
--
Xavier G.