Re: [qet] Re: contributions à la bibliothéque

Le dimanche 20 décembre 2009 21:11:41 thierry vicat, vous avez écrit :
> Je vois que j'ai affaire à des passionnés, pour l'instant la version que
> j'utilise est la v0.2+svn716, elle est installée par défaut dans les
> paquets squeeze.
Ok, c'est la 0.21 avec juste un bugfix.

> Elle est pleinement fonctionnelle pour moi et l'utilisation que je vais
> en avoir. je dirais même que c'est la version windows que je vais le
> plus utiliser à la boite.(pour une utilisation hebdomadaire).
> Merci pour le lien.
> C'est plutôt pour rendre service à des clients, leur envoyer des plans
> de schémas pneumatique (jamais plus de 2 pages je pense) pour qu'ils
> puissent câbler correctement, c'est mieux qu'à la main est c'est plus
> pro.
> Les collègues du bureau d'étude réalisent des schémas hydraulique, mais
> [...]
Alors, pour l'hydraulique, on a eu une contribution d'un certain Franck
Barnier, auteur pour le magazine "Linux Pratique" :
http://qelectrotech.org/showcategory.php?cat=tout_venant%2Findustrie%2Fhydraulique

@+
--
Xavier G.