Re: [qet] Bientôt noël ?! un installer windows stp père noël...

Le jeudi 05 novembre 2009 19:56:38 Cyril, vous avez écrit :
> pas de soucis je te l envoi demain car je l ai laissé au boulo et pk pas
>  sur le svn dans un rep packaging/windows
> ++

Après test de l'installeur : c'est très bien, ça fait bien son boulot et
c'est un excellent début. Voici mes remarques :
  * l'installation propose par défaut C:\Program Files\QElectroTech, mais
elle continue à utiliser le dossier conf situé dans le dossier
d'installation. Pour ce genre d'installation, il faudrait se rabattre sur le
home de l'utilisateur (c-à-d supprimer l'argument --conf-dir=).
  * il faudrait également proposer de mettre en place les associations de
fichiers (.qet et .elmt associés au binaire QElectroTech fraîchement
installé).
  * Une fois que nous aurons une jolie documentation, celle-ci pourra
rejoindre le raccourci vers l'application dans le dossier QElectroTech du
menu démarrer :)

Voilà pour mes remarques. Keep up the good work !

--
Xavier G.
Développeur du projet QElectroTech