Re: [qet] Bientôt noël ?! un installer windows stp père noël...

Le jeudi 05 novembre 2009 17:24:28 Cyril, vous avez écrit :
> Salut,
Salut,

> comme c'est bientôt noël, est ce qu'un installateur QET windows fait à
> partir du zip "win32 ready to use", tout propre fait avec un logiciel
>  libre "nsis" ça vous dit ?
> ...si oui le script ira avec ;)
Oui, j'avais étudié la chose, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire.
Point trop n'en faut pour le proprio ;)

> http://cfdev.org/Installer_QElectroTech-svn-1cf.zip
Je le testerai mais je préférerais voir le script itself auparavant :)

@+
--
Xavier G.
Développeur du projet QElectroTech