Re: [qet] Symbole ohm

Côté fichiers, nous utilisons l'encodage UTF-8 ; les fichiers .qet devraient donc pouvoir contenir des caractères spéciaux comme le symbole Omega (Ω). La saisie de ce caractère dépend de votre environnement et de sa configuration. Par exemple, sous Windows, vous devriez pouvoir insérer ce caractère via la "table des caractères", disponibles via Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Tables des caractères, ou encore Démarrer > exécuter > charmap.

Cordialement,

--
Xavier G.
Développeur du projet QElectroTech.