De: Listengine de la part de Xavier Guerrin
Date: ven. 06/03/2009 15:44
À: qet@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [qet] Symbole ohm

Bonjour,

Côté fichiers, nous utilisons l'encodage UTF-8 ; les fichiers .qet devraient
donc pouvoir contenir des caractères spéciaux comme le symbole Omega (?). La
saisie de ce caractère dépend de votre environnement et de sa configuration.
Par exemple, sous Windows, vous devriez pouvoir insérer ce caractère via la
"table des caractères", disponibles via Démarrer > Programmes > Accessoires
> Outils système > Tables des caractères, ou encore Démarrer > exécuter >
charmap.

Cordialement,

--
Xavier G.
Développeur du projet QElectroTech.

On Fri, Mar 6, 2009 at 2:24 PM, Devaud Alexandre <DevaudA@xxxxxxxx> wrote:

> Bonjour,
>
> J'utilise QET depuis quelques mois et je n'ai trouvé aucune solution pour
> insérer
> le symbole ohm dans mes schémas. Y a-t-il une solution pour indiquer la
> valeur
> des résistances avec le symbole sans avoir à écrire ohm en toutes lettres?
>
> Merci de votre aide et bravo pour votre application.
>
> Alexandre Devaud

<<winmail.dat>>