Re: [pymecavideo] Pymecavideo is still alive !!! Nouvelle version !!

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai installé (je crois) tout ce qui est nécessaire pour construire les paquets, je lance "debuild" et je reçois le message suivant que je ne comprends pas bien :

Pourrais-tu m'apprendre Georges ? (si en 2021, je peux enfin construire des paquets debian et de devenir une développeur debian, ce serait top)

A+

====
npx@nptp:~/source/pymecavideo$ debuild
This package has a Debian revision number but there does not seem to be
an appropriate original tar file or .orig directory in the parent directory;
(expected one of pymecavideo_7.0~rc1.orig.tar.gz, pymecavideo_7.0~rc1.orig.tar.bz2,
pymecavideo_7.0~rc1.orig.tar.lzma,  pymecavideo_7.0~rc1.orig.tar.xz or pymecavideo.orig)
continue anyway? (y/n) y
 dpkg-buildpackage -us -uc -ui
dpkg-buildpackage: info: paquet source pymecavideo
dpkg-buildpackage: info: version source 7.0~rc1-1
dpkg-buildpackage: info: distribution source unstable
dpkg-buildpackage: info: source changé par Georges Khaznadar <georgesk@xxxxxxxxxx>
 dpkg-source --before-build .
dpkg-buildpackage: info: architecture hôte amd64
 fakeroot debian/rules clean
dh clean --with python2
   dh_auto_clean
	make -j1 clean
make[1] : on entre dans le répertoire « /home/npxhome/source/pymecavideo »
rm -rf build
rm -f video_*.jpg *~ src/Ui_* src/*.pyc *.txt *.1 data/lang/*.qm
make -C data/help clean
make[2] : on entre dans le répertoire « /home/npxhome/source/pymecavideo/data/help »
rm -f *~ *.xhtml
rm -f  win-w32.png  tux-w32.png
make[2] : on quitte le répertoire « /home/npxhome/source/pymecavideo/data/help »
make[1] : on quitte le répertoire « /home/npxhome/source/pymecavideo »
   debian/rules override_dh_clean
make[1] : on entre dans le répertoire « /home/npxhome/source/pymecavideo »
dh_clean
make[1] : on quitte le répertoire « /home/npxhome/source/pymecavideo »
 dpkg-source -b .
dpkg-source: erreur: impossible de construire avec le format source « 3.0 (quilt) » : pas de tarball de sources amont à ../pymecavideo_7.0~rc1.orig.tar.{bz2,gz,lzma,xz}
dpkg-buildpackage: erreur: dpkg-source -b . subprocess returned exit status 25
debuild: fatal error at line 1182:
dpkg-buildpackage -us -uc -ui failed

--
Nicolas Pettiaux, phd - portable +32 496 24 55 01 - nicolas@xxxxxxxxxxx