Re: [pymecavideo] Adaptation pour Qt5

Bonjour à tous,

J'ai entrepris une migration vers PyQt5, qui est pertinente pour tous
les modules de pymecavideo, sauf pgraph.py.

J'imagine que le problème vient de pyqtgraph...
Il existe cependant un "fork" (au sens "fork me on github") qui gère correctement pyqt5. J'ai tout du moins lancé l'exemple SimplePlot.py via le module qt_backport :
https://github.com/rwarren/pyqtgraph
https://github.com/rwarren/qt_backport

C'est peut-être suffisant pour attendre que pyqtgraph gère mieux qt5 (il y a visiblement une branche pyqt5 https://github.com/mfitzp/pyqtgraph/tree/pyqt5) que j'avais testé sans succès il y a quelques temps déjà.

Par contre, il faudrait distribuer cette version de pyqtgraph avec... (bien pour JB )

Jd

 en pj : un build pour tester