[pymecavideo] Adaptation pour Qt5

nous allons tôt ou tard avoir des problèmes avec l'obsolescence ; comme
opencv n'est pas encore migré vers Python3, pour le moment je ne fais
pas cette migration.

J'ai entrepris une migration vers PyQt5, qui est pertinente pour tous
les modules de pymecavideo, sauf pgraph.py. Sous Linux, il y a une
dépendance à rajouter sur python-pyqt5

Comme le module pgraph.py fait peu de choses, je le laisse en qt4 pour
le moment, et j'en fais une application séparée qui prend les données du
graphique sur son entrée standard, le titre et les étiquettes comme
paramètres en ligne de commande. Pymecavideo lance cette commande dans
des threads séparés. En fait, n'importe quelle commande capable de
tracer une courbe à partir de données texte de type "x y" ferait
l'affaire tout aussi bien.

La branche "qt5", basée sur la branche "new_ui", implémente tout ce qui a
été migré vers PyQt5.

Je suggère de ramener cette branche vers le tronc au plus vite, dans la
mesure où Qt5 simplifie et clarifie plusieurs syntaxes (en particulier
pour les signaux et les traductions), et parce que plus d'un détail est
incompatibles avec PyQt4 (en particulier les chemins standards vers les
données d'une application).

Pour ce que j'en ai vu, Qt5 est plus facile à utiliser que Qt4, et de
toute façon Qt4 cessera d'être maintenu dans le futur proche.

Quelqu'un connait-il des inconvénients à cette migration ? (par exemple
pour w32)