Re: [pymecavideo] Some news

OK pour la migration vers git, ça facilitera les contributions.

Pour le site, l'important c'est d'avoir des infos fiables sur le site,
c'est-à-dire qu'il vaut mieux une page statique avec que des infos qui
ne bougent pas, plutôt que de vouloir mettre des "nouvelles" et que la
dernière date de 2 ans.

Bonne journée
Olivier