Re: Re : [pymecavideo] Version 6.0Beta1 lancée

thomas.lavarenne@xxxxxxx a écrit :
> - je n'arrive pas à changer l'origine
>
> - lorsqu'on clique sur tout réinitialiser, les axes modifiés reviennent bien comme au départ, mais les cases axes inversés restent cochées (pareil pour suivi automatique)

Pour ces points-là, je n'avais rien modifié par rapport à la révision n°
420 de la branche 6.0 des sources.

> - l'export direct vers libreoffice ne fonctionne pas, il m'ouvre un libreoffice vierge...

Pour ce point-là, j'ai apporté quelques modifications, qui sont
remontées pour la révision n° 423 : mise à jour de la syntaxe des
paramètres optionnels pour le lancement d'openoffice Calc (ce n'était
pas bloquant mais sans ça on recevait un avertissement signalant
l'obsolescence de l'ancienne syntaxe) ; l'instance d'OpenOffice est
lancée dans un processus fils autonome, ce qui évite un rique de
bloquage ; un délai de deux secondes est placé entre le lancement
d'OpenOffice en tâche de fond et l'utilisation du socket qui permet de
communiquer avec cette tâche.

Si libreoffice n'est pas totalement initialisé en 2 secondes, la
communication échoue (sans conséquence grave). Peux-tu s'il te plaît
tester ce que ça donne si par exemple tu réalise l'export alors qu'une
autre instance de libre office (par exemple un writer) fonctionne déjà ?
Ç a permettrait de valider que le point bloquant est le délai fixe de
deux secondes.

Si c'est le délai fixe qui pose problème, je pourrais adopter une
approche plus fine, comme tester plusieur fois l'apparition du socket et
l'utiliser aussitôt que possible afin de ne pas pénaliser les machines
qui répondraient vite.

Amitiés,			Georges.