De : "Jean-Baptiste BUTET" <ashashiwa@xxxxxxxxx>
Pour : <pymecavideo@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : [pymecavideo] Version 6.0Beta1 lancée
Date : sam., juin 23, 2012 20:54

Bonjour, j'ai beaucoup travaillé pendant les surveillances...

nouvelle version corrigeant un certain nombre de bugs.

Changelog :
Le fichier "mecavideo" n'existe plus. Le fichier .csv permet de sauvegarder les données et de rouvrir un projet
La gestion des accents dans les noms de fichiers est géré sous linux (je n'ai pas essayé sous windows encore)

Vous me croirez ou pas... plus de 6h de boulot pour ces histoires d'accents et de fichier...

Le 23 juin 2012 12:31, Georges Khaznadar <georges.khaznadar@xxxxxxx> a écrit :
Bonjour Jean-Baptiste,

Jean-Baptiste BUTET a écrit :
> Bref, est en ligne la version 6.0beta 1 :
> http://outilsphysiques.tuxfamily.org/pmwiki.php/Oppl/TelechargementsPymecavideo
>
> Je rajouterai le rpm mandriva dès que j'ai du temps.
>
> Georges : tu rajoutes les lignes qui vont bien pour debian et ubuntu ?

J'ai mis à jour le paquet debian 6.0 avec la toute dernière version du
contenu de branches/6.0 (révision 423), j'ai corrigé au passage l'export
vers Ooo.calc dans la version 6.0 et dans 'trunk'.

Amitiés,                        Georges.