Re: [pymecavideo] Version 6.0Beta1 : quelques corrections

Coucou :)

La révision 441 doit fonctionner et corriger tous les bugs pointés par Thomas.

JB

Le 24 juin 2012 16:35, Jean-Baptiste BUTET <ashashiwa@xxxxxxxxx> a écrit :
mmm.... on a fait des commits concurrents ;)

Je fais le point.

Le bug liés aux origines et cleckbox est corrigé dans mes versions, je synchronise avec Georges.

Je bute sur le tableau qui ne se remplit pas.

Le 24 juin 2012 15:48, Georges Khaznadar <georges.khaznadar@xxxxxxx> a écrit :

thomas.lavarenne@xxxxxxx a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de tester la version Ubuntu mise en ligne...

Bonjour,

j'ai remonté une nouvelle version dans Debian, et commis les modifs dans
trunk et branches/6.0, qui corrigent le bug pour openoffice/libreoffice
et autorisent à forcer un démarrage de pymecavideo sans rechercher une
vidéo ancienne.

Pour y arriver, la commande c'est : pymecavideo ""
ou encore : pymecavideo "unFichierInexistant.avi"

J'ai mis à jour les pages man (pour la version 6.0), elles ne sont pas
tout à fait exactes pour le trunk.

Amitiés,                        Georges.