RE: [pymecavideo] SONDAGE (à remplir avant la fin février)

From: ashashiwa@xxxxxxxxx
Date: Mon, 20 Feb 2012 19:05:10 +0100
Subject: [pymecavideo] SONDAGE (à remplir avant la fin février)
To: pymecavideo@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je vous propose un petit sondage rapide (rajoutez un 1 si vous êtes d'accord, un "-1" si vous n'etes pas d'accord et un 0 si ça n'a pas trop d'importance pour vous.)

SONDAGE : (fin du sondage)
On refait le logiciel de zéro ? (en réutlisant au maximum l'existant bien sûr)
JB : 1

1 : c'est un logiciel très prometteur, qui déjà, dans sa première version était très intéressant, il y a moyen de reprendre certaines parties
du code à mon avis.

On le refait en Qt/C++ ?
JB: 0

0 : tout de même Qt permettrait une bonne intégration à KDE, à voir.

On l'internationalise tout de suite (commentaires etc.) ?
JB : 1

1 l'internationalisation est très simple à mettre en oeuvre quand elle est prévue dès le départ, je me porte volontaire pour la traduction
des docs et wiki en anglais, sur mon temps libre.

A bientôt !!

JB