Re: [pymecavideo] pymecavideo en livecd

Je voudrais l'utiliser dans una formation de professeurs mais malheureusement je ne crois pas pouvoir installer des logiciels sur les machines qui seront utilisées...

En plus, je vais en avoir besoin en portugais! Il faut que je fasse un peu de place sur mon disque je vais tester avec archlinux, la préparation de livecd à l'air semi-automatique.

Pas mal la listes! Il y a en pleins de logiciels que je ne connais pas. Je rajouterais la calculette speedcrunch.