Re: [pymecavideo] traduction en Portugais du Brésil

> Vous avez reçu mon email du 30 avril avec les fichiers
> pymecavideo_pt_BR.qm pymecavideo_pt_BR.ts?

Oui !!

Désolé, c'est le rush en ce moment.

ça ce n'est pas normal. Tu es sous linux ou windows ?
que donnent tes locales ? (sous linux, taper "locale" en ligne de commande)

En gros, tout ce qui est de l'interface que l'on a fait via qtdesigner
est resté en français. C'est surprenant, je n'ai pas souvenir de ce
Bug...