De : Antoine Pouille <m.pouille.antoine@xxxxxxxxx>
Date : 3 avril 2011 19:59
Objet : pymecavideo
À : ashashiwa@xxxxxxxxx

Bonjour,

J'ai téléchargé pymecavideo depuis les dépots debian, mais il ne fonctionnait pas: erreur dans le fichier globdef.py lignes 94-97
Apparemment il y a une erreur dans la location des dossiers de sortie:
J'ai remplacé datalocation par un dossier que j'ai créé, ce qui a corrigé l'erreur.

else:
    datalocation=os.path.join("%s"%QDesktopServices.storageLocation(QDesktopServices.DataLocation),"pymecavideo")
    PATH = APP_DATA_PATH = '/home/gikiam/.local/share/pymecavideo/'
à la place de

else:
    datalocation=os.path.join("%s"%QDesktopServices.storageLocation(QDesktopServices.DataLocation),"pymecavideo")
    PATH = APP_DATA_PATH = datalocation

Merci de corriger la version des dépots afin d'aider ceux qui seraient moins débrouillards.
Amicalement

Antoine