Re: [pymecavideo] traduction en Portugais du Brésil

Bonjour Emmanuel,

> je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commencé une traduction en portugais
> ou si je peux commencer de zéro?
>
> Je voudrais commencer cette traduction pour pouvoir utiliser le programme
> dans une formation de professeurs de physique, au Brésil.

A ma connaissance, on a pas de portugais du Brésil en route.

Pour la localisation, il te faudra utiliser QtLinguist sur le fichier
..ts que tu renommeras avec la bonne locale (po_Br ?) dans le dossier
trunk/data/lang
Si tu trouves qu'il y a des parties de l'interface qui manquent,
(possible), fais en écho ici, on changera le code.

Ensuite, il te faudra faire un "make" pour que ce soit pris en compte
(il y a aussi une ligne de commande directe, mais je ne m'en souviens
plus)

Dans tous les cas, n'hésite pas à demander sur cette liste.

Bonne traduc :)