Re: [pymecavideo] Branche 5.4 committed

Salut :)

J'ai envoyé un rapport de bug ce matin, vous l'avez eu ?

Non...

J'y indiquait que je n'arrivais pas à ouvrir la vidéo Effet_force_magnetique.avi car pymecavideo lui détecte un framecount de zéro...

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et j'ai suivi d'assez loin vos travaux sur OpenCV.
Puis-je avoir un petit résumé de ce qui se passe à l'ouverture d'une video ?

(pymecavideo.py ligne 681) -> opencvReader
-> testFilm.py dans un thread
--> en fonction de la vidéo on recode ou pas.

Par exemple, je ne comprends pas pourquoi vous lancez testfilm.py par une commande externe ...

Georges avait dit qu'il fallait choper un segfaut sans tout faire péter... Mais, je n'ai jamais vu segfauter testfilm... il renvoie juste n'importe quoi.

J'ai commité (branche 5.4) une version qui n'ouvre pas en thread... chezmoiçamarche.org avec toutes les vidéos.

J'ai un peu modifié l'autotest d'opencvreader, mais il me renvoie False : la commande cv.GetCaptureProperty renvoie déserpérement un framecount de 0 ::(

ça c'est chelou avec un .avi par contre......