Re: [pymecavideo] Branche 5.4 committed

Salut,

J'ai envoyé un rapport de bug ce matin, vous l'avez eu ?
J'y indiquait que je n'arrivais pas à ouvrir la vidéo Effet_force_magnetique.avi car pymecavideo lui détecte un framecount de zéro...

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et j'ai suivi d'assez loin vos travaux sur OpenCV.
Puis-je avoir un petit résumé de ce qui se passe à l'ouverture d'une video ?

Par exemple, je ne comprends pas pourquoi vous lancez testfilm.py par une commande externe ... J'ai un peu modifié l'autotest d'opencvreader, mais il me renvoie False : la commande cv.GetCaptureProperty renvoie déserpérement un framecount de 0 ::(

A+
Cédrick