Re: [pymecavideo] Re: matplotlib

Coucou :)

> Bon alors je n'utiliserai plus que cette liste. Pour le moment nous ne
> sommes que peu d'abonnés, mais l'avantage est qu'elle est archivée, donc
> les p'tits nouveaux et nouvelles pourront voir ce qui s'est dit.

il  n'y a pour le moment que les gens qui sont inscrit comme
développeurs sur tuxfamily.

> À propos d'opencv, Jean-Baptiste, est-ce que ce paquet dispose d'autant
> de bibliothèques que ffmpeg pour décoder les vidéos et en faire une
> suite d'images ?

opencv se base en partie sur ffmpeg. Mais ce n'est pas fiable pour le
moment de par mes essais.
Pour l'instant j'en suis à regarder du côté de pyffmpeg, qui
fonctionne mais pose encore des problèmes.
Tout ça pour dire que ça ne me parait pas encore TRES mur...