Re: [pymecavideo] Re: matplotlib

Pour répondre à JD :

Je sais que pyqwt fonctionne très bien sous Linux et Window$ mais c'est une dépendance de plus...
Il existe aussi pyqtgraph https://launchpad.net/pyqtgraph qui est du "pur numpy/pyqt4", mais je n'ai pas encore testé (la doc est presque inexistante)

j'utilise pyqt4graph dans  un autre logiciel : livespectra. Autant il fonctoinne bien sous linux (mais nécessite numpy !!! (arg !!) ) autant je n'ai jamais regardé son fonctionnement sous windows.

Ne serait-il pas plus simple dans notre cas (un "pauvre" graphe") de créer un widget (appliquette ??) adapté en QT4 ?

-> 2 axes à faire ...
-> un titre
-> placer les points avec des croix...

Sortir la massue matplotlib ou gnuplot est-il vraiment nécessaire ?