Re: [pclinuxos-fr] Ajout d'une page, modification de l'accueil, création d'une FAQ

blueface <blueface40@xxxxxxxxx> wrote:

> Une FAQ contenant les liens vers les articles est, je pense, la meilleure
> solution pour une bonne visibilité de l'ensemble. Par contre, si je
> comprend bien, la FAQ sera un complément à la documentation?

Salut Blueface,

Pour la FAQ, j'ai créé une catégorie FAQ et aussi une catégorie astuces. Puis
j'ai ajouté les entrées de nouveaux billets dans la page Documentation:
http://pclinuxos-fr.tuxfamily.org/documentation

Comme ça, on peut trouver l'entrée correspondante depuis la page
Documentation, ou depuis l'entrée des catégories, ou encore depuis le plan du
site.

> En ce qui concerne les suppressions de posts effectuées par Texstar,  il te
> demande avant ou pas ? Ce qui serait normal vu que tu es la modératrice du
> forum "french"!!

Il ne demande rien du tout. Il est seul maître à bord, après Dieu. ;-)

Il n'a rien supprimé de très important. Par contre, j'ai pris le parti de
faire du ménage, et supprimé tout ce qui ne peut pas nous être utile, une
bonne partie des annonces que j'ai eu faites depuis 2009 et qui sont aussi
caduques, ainsi qu'un certain nombre de posts où j'avais répondu à une
question par une question qui aurait pu permettre d'aller plus loin dans la
recherche de solution à un problème posé, et qui en étaient restés là
depuis.

(Ça me démande souvent d'envoyer les gens lire "Comment poser des questions
de manière intelligente", mais ça pourrait être pris pour un "RTFM", et
celui-ci n'étant pas de mise sur ce forum, je m'auto-modère. ;-) )

Il y avait 15 pages de posts, il en reste tout de même encore 11, dont un
certain nombre peuvent être exploitées pour créer des tutos, continuer la
FAQ et la section astuces.

Volontaires bienvenus ! :-)

> Bonne soirée

Bonne soirée également,